Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Awakening

...Une guilde de Varimathras...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les différents template

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhÿa (admin)
Admin
Admin
Arhÿa (admin)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sombrevallon
Date d'inscription : 02/12/2006

Les différents template Empty
MessageSujet: Les différents template   Les différents template Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

Ce post est fait pour les différents spe PvE du war. Je me base sur mes propres experiences et sur les différents spe vues sur le forum officiel.

Après la MAJ 2.3, les templates classiques sont manifestement les mêmes malgré l'inversion d'attaque circulaires (utilisable maintenant en posture berzerk et contient 10 "charges").

Mais apparemment, un nouveau template ambidextrie s'ajoute (voir fin de la partie dps) :

Dps :

-spe fury 17/44/0 : ambidextrie

Privlégiez (dans l'ordre) : toucher (jusqu'à atteindre 9% minimum) > critique (33% est parfait pour se maintenir constamment sous rafale) > PA (puissance d'attaque. 1200 unbuff est une bonne base) pour faire des gros sanguinaire.

Sachez que 1 force = 2 puissance d'attaque. Préférez les items ayant du score de coup critique plutôt que de l'agilité.

Le pire ennemi des wars fury étant l'aggro qu'ils générent de part leurs frappes héroïques, je vous conseil de télécharger un addon indiquant la menace générée par rapport au MT qui vous permettra de gérer votre cycle de dps. Il est évident que rester constamment sous saccager et cri de guerre est indispensable.

Le template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003013020000000000000505000552501015310510000000000000000000000

Coup de tonnerre amélioré et parade sont utiles si vous avez besoin d'offtanker. La charge amélioré ne sert à rien car ce template n'inclue pas maitrise tactique et le changement de posture fait perdre toute la rage accumulée.

-spe arme 31/30/0 (template dit "hachoir" ^^) : arme à deux mains

Ici, 5% de toucher seront suffisant. Après, montez votre force et votre critique un maximum en privilégiant encore les + score de critique ; 33% afin de rester sous rafale sont encore une fois appréciables

En ce qui concerne la spe d'arme :
-Spe masse = absolument inutile en pve
-Spe hache = un apport non négliageable de +5% de critique qui permet de monter plus la force et le toucher.
-Spe épée = moins facile à itemiser que la spe hache mais lorsque la spe épée proc vous disposez d'un burst important.

Pour l'arme, privilégiez une tranche de dégâts la plus haute possible, votre frappe mortelle en profitera beaucoup. Heurtoir (amlioré ou non) fait de gros dégâts mais viens à la place d'un coup blanc. Effectuez le donc juste après voir en même temps que le coup blanc sinon vous perdrez de la rage.

Restez là aussi constamment sous cri de guerre.

le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003013525100002010000505000502521005000000000000000000000000000

J'y ai mis la frappe héroïque améliorée qui peut servir à vider sa rage pour de gros dégâts mais gardez à l'esprit qu'elle REMPLACE un coup blanc ainsi que la rage générée.

Disciplines amliorées est aussi sympa car votre témrité durera plus longtemps sur un boss ce qui peut apporter un joli dps.

-spe fury 8/50/3 : ambidextrie

Les caractéristiques à privilégier sont les mêmes que pour le 17/44/0. Les seuils de PA (1200 unbuff) et critique (33%) sont les mêmes. Ici, l'agilité pour augmenter votre critique peut être utile car elle augmente aussi vote esquive. Ne vous stuffez SURTOUT PAS avec du cuir, comme le font certains war fury du fait de l'efficacité des pièces en cuir. Vous devez avoir un minimum d'abosorption.

En effet, grâce à coup de tonnerre amélioré et maîtrise tactique qui augmentent considérablement l'aggro généré par sanguinaire et frappe mortelle en posture défensive, le 8/50/3 fera un très bon offtank.

Les points en fury sont un conforts pas négligeable je pense et le hurlement perçant inclu dans ce template peut être pratique. Ca c'était les plus.

A mon avis, le gros inconvénient de ce template est la perte d'empaler dans la spe arme qui apporte un dps assez sympa (dégâts des coup critique augmentés de 20%). A vous de voir ce que vous préférez.

Le template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000505010552501225312510300000000000000000000

-----------------

PS : les dps càc profiteront largement d'un war dans leur groupe grâce au cri de guerre amélioré qui doit être up CONSTAMMENT (je sais je me répète). De plus, un chaman amélio est le meilleur ami des war fury(17/44/0 ; 8/50/3) ou arme (31/30/0) de par leur totem windfury (furie des vents pour les incultes ^^) et par leur totem de +force ainsi que rage libérée qui augmente la puissance d'attaque des membres du groupe de 10%

Tank :

-spe def 8/5/48

Privilégiez le score de défense jusqu'à au moins 490 (immunité aux coups critique en PVE en pvp c'est la résillience). Montez ensuite votre endurance, vos healers auront une plus grande marge si vous avez pleins de PV. Enfin le score de bloquage : il influ sur les dégâts de votre heurt de bouclier. Plus celui-ci fait de dégâts, plus l'aggro générée est importante. L'esquive n'est pas à négliger non plus mais est à double tranchant : si vous esquivez trop de coup à la suite en continuant votre cycle de génération d'aggro, vous vous retrouvez rapidement avec une barre de rage vide.

Pour le cycle d'aggro = Pull (par vous ou détournement du hunt), rage sanguinaire, heurt de bouclier, coup de tonnerre, cri démoralisant, dévaster en attendant que vengeance soit up, vengeance dès que possible, en attendant, spammez dévaster ^^ mais ne manquez surtout pas une vengeance = dès que up faite le. Après, un spam dévaster et maîtrise du blocage en lançant dès que possible vengeance et heurt de bouclier. N'oubliez pas de remettre régulièrement coup de tonnerre et cri démoralisant. Essayez aussi de rester sous cri de commandement. Là si les dps vous reprennent l'aggro ils l'ont vraiment fait exprès normalement ^^

Le template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002055511030022103531351

Note : Depuis la MAJ 2.3, chaque dévaster applique un fracass armure jusqu'à 5 et il génère l'aggro de dévaster ET de fraccas armure à la fois. Vous pouvez donc enlevez fracasser armure de votre barre d'action ^^
Si possible, prenez une arme à une main bien lente (pas comme mon 1.60 quoi ^^') pour avoir une grosse plage de dégâts : vos dévaster feront de plus gros chiffres Very Happy c'est toujours bon pour le moral ^^, et puis plus de dégâts = plus d'aggro. Mais surtout ne négligez pas les degâts en spe def en vous disant "je dois encaisser de toute façon je tape comme une moule" vu que vous devrez aussi farmer.

En esperant en aider plus d'un Smile

Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas ^^

Edit : Désolé pour le pavé Smile si vous lisez cet edit c'est que vous avez lu ce post en entier :p félicitations ^^


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflammesardentes.forum2jeux.com
Arhÿa (admin)
Admin
Admin
Arhÿa (admin)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sombrevallon
Date d'inscription : 02/12/2006

Les différents template Empty
MessageSujet: Re: Les différents template   Les différents template Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

(réservé si choses à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflammesardentes.forum2jeux.com
Strift
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Strift


Nombre de messages : 86
Localisation : Hotel des Ventes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les différents template Empty
MessageSujet: Re: Les différents template   Les différents template Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

j'ai lu l'édit car il flash (gras)
je n'ai pas lu le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Adepte
Adepte
Azurea


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Les différents template Empty
MessageSujet: Re: Les différents template   Les différents template Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

Sympa le post Smile

J'allais faire des remarques mais c'est écrit PVE en première ligne Laughing

Donc juste pour les war spé arme en général ils seront spé PVP et pourront très bien PVE avec et auront un template 35/23/3 à cause de Maitrise tactique pour placer une fulgu avant de revenir en zerk
Revenir en haut Aller en bas
Arhÿa (admin)
Admin
Admin
Arhÿa (admin)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sombrevallon
Date d'inscription : 02/12/2006

Les différents template Empty
MessageSujet: Re: Les différents template   Les différents template Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:06

(post mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflammesardentes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les différents template Empty
MessageSujet: Re: Les différents template   Les différents template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Les classes :: Guerrier-
Sauter vers: