Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Awakening

...Une guilde de Varimathras...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pve Kz Stuff et Spé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FewB
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2007

Pve Kz Stuff et Spé Empty
MessageSujet: Pve Kz Stuff et Spé   Pve Kz Stuff et Spé Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:36

Voila je ne savais pas si il fallait que je post ce topic en pve ou suggestions mais j aurais quelques remarques et demandes a propos des classes et des spé de chacun pour améliorer le rendement et faciliter l avancement du raid dans karazan

.1) Je vais d abord parler de recrutement >> j ai remarqué dans la guilde que l on manquait considérablement de chamans droods pretres. Il serait bien de faire des annonces en capitale pour recruter (si possible avec des stuffs corrects)

2)la spé maintenant:

_Prêtre : le spé de basse heal est la plu recherchée je crois que reevan est spé heal. Suite o recutement qu il serait bon de faire, il serait bien que les autres prêtres se spé heal et 1 ou 2 ombre >> ce qui pourrait booster les dps du raid

_Guerrier : Particulierement pour azurea >> on manque de tank marchemort n'est pas super bien stuff et ne peut pour le moment pas tanker les boss >> je demanderais donc à la, plupart, des guerriers de se constituer un stuff tank sauf dans le cas ou leur stuff leur permet de faire un dps au dela de celui des autres (sois stuff arene)

_druide : tres peu de drood dans la guilde, on a vu ce week end que un druide meme s il manque de stuff est capable de tank a kz >> donc un pti druide dispo en spé tank ca serait pas mal

_Paladin : oubliez la spé vindic: a moins d un super stuff commme stuff arene les dps ne sont pas assez important pour participer en tant que dps a Kz >> on a besoin de paladins heal (ce week end les deux pala heal etaient du pic up) et de paladins tank egalement choisissez entre ces deux spé

>>> pour le reste des classes pas de demandes particulieres

>>> pour tous : il ya nécessité de se stuffer d avantazge de farmer instances normales / heroiques pour ceux qui peuvent / répute (pour le stuff epique) / voir pvp (mais c specialement long)

Voila c t spécialement long et n etant dans la guilde que depuis peu de temps je ne veux pas imposer ces changements : avis aux chefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Strift


Nombre de messages : 86
Localisation : Hotel des Ventes
Date d'inscription : 15/12/2006

Pve Kz Stuff et Spé Empty
MessageSujet: Re: Pve Kz Stuff et Spé   Pve Kz Stuff et Spé Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

moi je dit tout simplement +1
je partage ton avis et sur mon mess de recrutement je demande pretre drood shamy depuis un moment ^^
apres faut trouver du monde
se stuff 70 ou hero c pas mal en effet faut donc essayer de se stuffer entre les raids Kz prévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Adepte
Adepte
Azurea


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Pve Kz Stuff et Spé Empty
MessageSujet: Re: Pve Kz Stuff et Spé   Pve Kz Stuff et Spé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

@Fewb :

Pour le stuff, je l'ai déjà, 12500 PV unbuff / 503 Def avec mais je ne vais pas payer 100 PO à chaque fois pour me respé def les jours de raid. Occasionnellement OK mais à condition que tout le groupe soit la y compris un autre vrai tank et des healers...

Quant au DPS je pense commencé à être assez stuffé pour ça (sutff actuel, + plastron S3, gants S1 hache 2H S1, collier S3 dans une semaine)

Après reste le problème des horaires, les raids à 20H30 je serais jamais la je mange à 21H non négociable....

Je pense qu'au meme titre que pour les healers faudrait recruter des tank comme des druides ferals



Petite remarque sur le stuff hero, c'est deja dur de faire une instance normale comme arca ou laby en guilde, pour l'hero faut deja etre bien stuffé. A chaque fois que j'ai proposé mecha hero j'ai jamais eu de reponse....
Need recrutement de healers et tanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pve Kz Stuff et Spé Empty
MessageSujet: Re: Pve Kz Stuff et Spé   Pve Kz Stuff et Spé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pve Kz Stuff et Spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: La Guerre :: PvE-
Sauter vers: