Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Awakening

...Une guilde de Varimathras...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Snif :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunalu
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007

Snif :'( Empty
MessageSujet: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:58

Salut à tous, je vous informe à mon grand regret que mon compte a été piraté, donc si vous voyez Lunalu / Jeliel de connecté ce n'est pas moi, et je vous demanderais de bien vouloir virer lunalu de la guilde en attendant que je récupère mon compte. Je n'ais déja plus de stuff :/

Si vous voulez me contacter, je joue avec le perso d'un pote pour "surveiller" les actions de cet enfoiré de hacker: chocobn


A+ tlm et j'espère être bientot de retour parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalu
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007

Snif :'( Empty
MessageSujet: Re: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:47

Compte récupéré! Mais je n'ais plus rien :'(. TOut un stuff a refaire, et mon personnage banque a été vidé, plus des 500 po de compos en moins :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lunalu
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007

Snif :'( Empty
MessageSujet: Re: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:36

Enquète MJ oblige, compte bloqué durant plusieurs jours pour les besoins de l'enquète. D'ici la, bon courage pour la fusion avec les Eclypse. A la prochaine les guildeux!
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Strift


Nombre de messages : 86
Localisation : Hotel des Ventes
Date d'inscription : 15/12/2006

Snif :'( Empty
MessageSujet: Re: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:21

Arg horrible !
Putain vraiment des connards ces hackers! Mad
fait chier, sinon tu pense rejouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunalu
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007

Snif :'( Empty
MessageSujet: Re: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:32

Le MJ a dit quelques jours pas plus, je pense dici lundi sa sera bon (jespère)
Revenir en haut Aller en bas
Lunalu
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007

Snif :'( Empty
MessageSujet: Re: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:51

Salut tout le monde, je voit que la guilde se porte bien. Mon compte n'est toujours pas rétabli alors je l'ai laissé tombé (abonement suspendu), et durant ce mois et demi ou mon compte fut fermé, j'en ai profité pour monter mon autre prètre que j'avais sur le compte de ma copine (il était lvl 63 mais elle jouait sur le compte donc je pouvais pas monter ce perso^^, et oui je sais, mais les prètres je peu pas m'en passer, j'adore cette classe Razz). Enfin bref, ce perso est up et stuff et je compte le migrer prochainement sur mon petit vari qui me tient à coeur après tout Wink. Enfin voila, donc si jamais vous voulez bien que je revienne après cette longue absence, dites le moi. Dans le cas contraire, je ne migre pas sur ce royaume ^^ (désolé mais si je dois trouver une nouvelle guilde, autant le faire sur un royaume ou il y a plus de monde Razz).
PS: Prètre heal 70 , je pense pouvoir vous aider vu que j'ai remarqué que vous manquiez d'effectifs (surtout en healer). Enfin voila, bonjour à tous ceux qui se souviennent de moi et aux autres également Wink. A la prochaine j'espère et bon jeu!


Edit: Gg à tous ceux qui ont lu ce pavé jusqu'au bout Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arhÿa (admin)
Admin
Admin
Arhÿa (admin)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sombrevallon
Date d'inscription : 02/12/2006

Snif :'( Empty
MessageSujet: Re: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:20

C'est sûr qu'un prêtre spe heal en plus aiderait grandement on rame on a pas d'effectif pour Karazhan...Après je dois bien avouer que Awakening c'est temps-ci ça rame, beaucoup de gens sont partis pour aller dans des guildes pvp, d'autres parce qu'on avait pas nos accès suffisamment rapidement enfin bref ces temps-ci on un peu du mal. Mais si tu veux venir on t'acueille à bras ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflammesardentes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Snif :'( Empty
MessageSujet: Re: Snif :'(   Snif :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Un lieu de détente pour nos aventuriers :: La Taverne du Dragon Rouge-
Sauter vers: