Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Awakening

...Une guilde de Varimathras...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La charte de guilde

Aller en bas 
+4
Arhÿa (admin)
Martelle
Kaien
Strift
8 participants
AuteurMessage
Arhÿa (admin)
Admin
Admin
Arhÿa (admin)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sombrevallon
Date d'inscription : 02/12/2006

La charte de guilde Empty
MessageSujet: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:59

Charte de la Guilde "Les Flammes Ardentes", de Varimathras


Article 1 :

L'inscription sur le forum est obligatoire pour tous les membres de la guilde "Les Flammes Ardentes".

Article 2 :

Lorsque vous vous exrpimez sur le canal de guilde (/g) il est préférable que vous adoptiez un langage clair et correctement écrit.

Article 3 :

Les évenements organisés par la guilde ne sont pas une option pour les joueurs qui y ont été conviés ou qui s'y sont inscris.

Article 4 :

Si vous ne pouvez venir pour une raison ou une autre à un évenement de guilde auquel vous étiez inscris veuillez nous le dire le plus tôt possible.

Article 5 :

Si lors d'une sortie ou d'un évenement de guilde vous contestez l'autorité d'un officer d'un joueur plus gradé que vous, vous risquez d'être sanctionné.
Il n'est toutefois pas interdit de donner des conseils ou de faire des suggestions sur les décisions prises par ces personnes.

Article 6 :

La mendicité est interdite sur le canal de guilde (/g). Vous pouvez toutefois demander un prêt d'argent en privé (/w) à un autre membre. Si celui-ci accepte, il devra faire part de ce don aux officiers. En effet, s'il ne le fait pas, il sera le seul fautif en cas de non-remboursement et ne pourra exiger à la guilde l'argent qu'il a donné.
Il existe aussi une banque de guilde. Si vous avez besoin d'un objet, adressez vous aux chefs de guilde (Arhÿa et Strift) afin qu'ils vérifient si la banque dispose de cet objet.

Article 7 :

Il n'est pas toléré que vous insultiez un autre joueur sur le canal de guilde (/g). Si vous avez des problèmes, reglez les en privé (/w) ou faites-en part à un officier. Vous aurez alors le choix entre régler ce problème avec les officiers, vous et le joueur concerné ou soit faire appel à toute la guilde. Cependant si vous souhaitez régler votre problème tout seul, ce n'est pas la peine de nous dire que vous en avez un Wink

Article 8 :

Tout litige entre deux ou plusieurs personnes sur le canal de guilde (/g) sera réglé par le chef de guilde et/ou un officier ainsi qu'un membre. Ce membre choisi au hasard par souci d'impartialité.

Article 9 :

Tout membre qui ne respecte pas cette charte sera passible de sanction, voir même d'exclusion.






Si vous acceptez cette charte, postez ci-dessous. Chaque membre de la guilde dispose d'un mois (depuis son inscription) pour poster


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflammesardentes.forum2jeux.com
Strift
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Strift


Nombre de messages : 86
Localisation : Hotel des Ventes
Date d'inscription : 15/12/2006

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:00

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Kaien   La charte de guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:51

Moi pour pas vous mentir je ne suis pas d'accord sur une chose :
c'est quand on a une prise de tete en parler a un officier je trouve pas ca logique ce ne sont pas les officiers les plus importants tout le monde a son importance donc moi je pense qu'il faudrait mieux, si on a des problèmes, les regler seul ou à l'aide de toute la guilde.

J'accepte l'ensemble et je refuse pour ce que je viens d'expliquer.


Palatheboss

édit de strift: re-rédige ton post et dit si tu accepte ou si tu refuse.
édit de strift: tu ne doit pas accepter seulement une partie de la charte, il faut faire des sacrifices. accepte tu l' ENSEMBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martelle
Adepte
Adepte
Martelle


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : En instance, prete a vous healer.
Date d'inscription : 14/02/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:08

affraid Mouais ok. J'accepte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arhÿa (admin)
Admin
Admin
Arhÿa (admin)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sombrevallon
Date d'inscription : 02/12/2006

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

forcement si tu parles d'un problème à un officier on vas forcement déjà voir le problème entre nous et la personne concerné et on en parlera sur le /g je pense donc au final pas mal de monde aura son mot à dire Smile.

Mais après ça dépend de la personne. J'pense que si vous avez un problème vous nous en faites part, et vous nous dîtes si vous voulez régler ça juste entre les officiers vous et le joueur ou si vous voulez que toute la guilde participe au "débat". C'est vrai que c'est mieux de laisser au joueur le choix de la manière dont il veut régler son problème. Et si vous voulez régler ça tout seul pas la peine d'en faire part aux officiers ^^

J'vais faire une petite modif de la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflammesardentes.forum2jeux.com
Arthemïs
membre
membre
Arthemïs


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

J'accepte (avec bcp de retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larxenne kikouDémo
membre
membre



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: les blagues débilles   La charte de guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

On rajoutera à la charte de guilde de ne pas abuser des blagues.C'est marrant certes mais ya des limites.Celle qui mettent en cause l'implication du joueur dans la guilde,lui cause une désagréable expériance dans la guilde comme les commentaires sur sa manière de jouer sont à exclure ainsi que les truks débiles comme écrire pour quelque a sa place.A bon entendeur...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermïone
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:28

Hermïone
Charte acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolane
membre
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:23

UPPPPPPPP Smile hello all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Suggestions :: La Guilde-
Sauter vers: